Erika Vauquelin

erikavauquelin evenement decoration table mariage2 Erika Vauquelin

 

Créatrice, Formée aux arts appliqués et aux arts plastiques,  mon regard sur la décoration reste personnel et emprunt d’émotions. Je mêle ou casse les codes pour créer des univers poétiques, magiques et atypiques.

Mes expériences en matière de créations artistiques, mes interventions dans les agences de stylisme ou mes différentes actions en tant qu’artiste plasticienne m’ont permis de cultiver cette sensibilité artistique qui ouvre les portes et un potentiel de possibilités dans le monde de la décoration où j’avoue avoir un goût prononcé pour lier la surprise à l’élégance et faire appel aux émotions…

 Aujourd’hui créatrice d’ambiances pour vos intérieurs, vos jardins ou pour vos événements professionnels ou personnels ( ou tout autre projet artistique) je vous invite à découvrir mes créations et à me faire part de vos rêves  afin de vous permettre de les concrétiser.

Je me tiens à votre disposition pour une belle collaboration, pour que vos projets de décoration d’intérieur – extérieur, vos événementiels, showroom, vitrine, shooting, arbre de Noël … prennent vie.

A vous de rêver des ambiances surprenantes, arty, champêtres, baroques, bucoliques, romantiques ou encore des thèmes comme le cirque plume, Alice aux pays des merveilles… Tout est possible …

l’entreprise Erika Vauquelin

créée en 2010, a fait ses débuts dans l’Oise et proposait déjà une gamme de créations d’objets personnels, des cours d’arts plastiques et participait à des expositions.

En 2013, elle s’installait dans le Pas de Calais et s’ouvrait à la décoration et intervenait dans les musées d’Art et les salons spécialisés dans le mariage et le bien être.

En 2015, les rêves prennent forment et grandissent pour vous aider dans vos projets de décoration intérieur et la création d’ambiances en extérieur.

En 2016 Erika Vauquelin s’installe dans la Loire, l’agrandissement de l’atelier et le besoin de s’installer dans une région plus centrale l’amène à proximité de St Etienne et Lyon. Des villes dynamiques et ouvertes à la création.

Aujourd’hui les services d’Erika Vauquelin s’ouvrent à la décoration Indoor et Outdoor mais une part importante de son activité reste axée sur l’événementiel et les projets atypiques